Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
6 mars 2009

Ohh Hello Kitty on my skin...

hellokitty_mac0109

Ayé la collection du petit chaton Hello Kitty est arrivé le 5 mars, après le taf, je décide d'aller faire un tour au stand MAC aux galeries lafayettes... Les vendeuses étaient toutes bien habillés et maquillés, gros clip noeud sur la tête, avec un beau tee shirt HK, que j'aurai bien voulu acheter d'ailleurs s'ils les vendaient...

Donc je suis allée voir la collection HK, et c'est vrai que j'ai été un petit peu déçu car je trouvais qu'il n'y 'avais pas assez de produits, en fait je recherchais plus ce que j'avais besoin au départ comme un bon eye liner et un anti cernes, limite un rouge à lèvres, mais sur les conseils de la gentille et patiente vendeuse haha, je me suis enflammée...

Posant plein de questions, disant quasiment "oui, je prends" à chaque fois qu'elle me proposait quelque chose, finalement, au lieu de un ou deux produits prévus, je suis repartie avec plus de neuf produits !!!

- J'ai craqué sur la poudre HK couleur "pêche", j'adore le boitier et les paillettes roses qui ressortent du boitier noir. Cela donne de l'éclat et matifie la zone T

DSC09695

- baume coloré pour les lèvres : superbe couleur un peu fushia et hydratant

DSC09697

- gommage et baume hydratant double face pour les lèvres : idéal pour enlever les petites peaux mortes pour préparer les lèvres ou soin de temps en temps

DSC09698

- Pot et collection de pinceaux hello kitty : en fibres naturelles, pinceau paupière, poudre et blush hihi

ME4F01_261

- pinceau eye liner (266) et pot eye liner noir

M87F_261 M5F304_261

- pinceau anti cernes (N°195) et anti cernes

MCMP01_261 M4XN_261

- produit pour laver les pinceaux : au final je n'étais pas obliger de le prendre puisque j'aurai pu les laver avec du savon neutre

M86F_261

Pfiou j'en ai eu au total pour 187 euros ahhhh, c'est la première fois que je dépense autant pour les cosmétiques, d'un côté cela fait du bien mais aussi cela fait un gros trou dans mon compte... Heureusement que j'ai un salaire garantit chaque mois mais bon c'est bien de se faire plaisir de temps en temps hein. Et puis c'est une collection limité et de plus les pinceaux, c'était de l'investissement puisque cela se garde très longtemps si on en prend bien soin. Du coup j'ai eu droit à deux tote bag shopping HK, j'aurai adoré avoir le tee shirt aussi mais bon, ils en avaient pas...

untitled

Publicité
Commentaires
N
Le baume coloré est super !! Il sent super bon en plus. J'adore! Hihi C'est clair tu t'es fait vraiment fait plaisir...ça ne fait de mal à personne de toute façon!
Publicité