Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
18 avril 2009

Bye bye Brandalley !

Ahh je ne vous ai pas dit... Finalement, vous savez quoi, ils ont annulé ma commande de boots indiennes (http://calinh.canalblog.com/archives/2009/02/28/12753371.html) sous prétexte qu'il y'a eu un problème de fournisseur ! Super, j'ai attendu 1 mois et demi ma commande pour au final, rien...! Voila l'email que j'ai reçu :

"Malgré toutes les précautions prises, nos fournisseurs n’ont pu honorer la totalité de notre commande passée en fin de vente. Nous comprenons parfaitement votre déception d’autant plus que vos produits étaient annoncés comme disponibles lors de votre achat. Nous espérons que vous comprendrez que cet écart de livraison est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Nous mettons tout en œuvre pour conserver la confiance que chacun de ses membres lui accorde.

C'est pourquoi nous souhaitons vous offrir un bon d'achat d'une valeur de 10.00 € à valoir sur votre prochaine commande"

J'ai bien reçu mon bon d'achat, mais je ne recommanderais pas pour l'instant sauf s'il j'ai un gros coup de coeur, vu ma première expérience qui m'a laissé un goût amer et surtout déçue d'avoir tant attendu pour rien ! Je boude Brandalley !

YumiBoude

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, y a de quoi être refroidie pour une prochaine commande >_<
Publicité