Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
18 avril 2009

Projet blog mode

kera_may09_9

En ce moment, je suis en train de préparer un nouveau blog avec Wordpress, tout beau, tout propre axé sur la mode, avec des snap de tenues quasi tous les jours, des infos sur la mode japonaise, review de magazines japonais, présentations de mes marques favorites... Ce projet me tient vraiment à coeur, car je ne suis pas la seule à le faire... En effet, mes deux soeurs seront aussi de la partie, ce qui assurera des articles réguliers et des avis différents aussi.

Le site est quasi prêt, je suis juste bloqué au niveau design pour l'instant, on a déja posté quelques articles, mais je sens que je suis obligé d'investir dans un appareil réflex pour les snap car je ne suis pas trop satisfaite du rendu.

C'est pour cela que je ne poste plus trop sur ce blog car je suis sur ce projet ^^. Tant que je n'aurais pas fini le design, je ne pourrais pas poster le lien, en espèrant que cela se fasse le plus vite possible car j'ai payé un hébergement, alors le temps est compté !

PD_1105

Publicité
Commentaires
S
*attends attends* ^_^
C
hihi merci ^^ ! Moi aussi, j'ai hâte :D
I
ha ben je veux bien voir ça. J'ai hate qu'il soit fini =)
Publicité