Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
17 juillet 2008

Japan expo 2008

P1000340

Je suis allée à japan expo le dimanche 6 juillet avec mon copain, j'aurai préféré y aller samedi pour voir le défilé de mode harajuku, mais bon c'était mon dernier jour de taf sony donc... On est allés tranquille en voiture, on n'en a seulement pour 15 min. Par contre le parking, c'est 10 euros le forfait pour la journée :/, le prix à payer pour y aller en voiture bouh ! A part ça, le beau temps était au rendez vous et aussi la queue, oui pas de queue en arrivant, on est rentré directement, oui il était 12h passé mais je suis bien contente de n'avoir pas attendu 1h/2h pour rentrer surtout que je n'avais pas de prévente.

A l'arrivée, c'est une foule immense qui nous attend, la chaleur est aussi au rendez vous... Comme je n'avais pas pu y aller l'année dernière, j'ai pu admirer les changements : plus de moyens, plus grands, plus de stands... J'ai surtout bien aimé le changement au niveau des stands avec une partie "stands créateurs" toujours de plus en plus étonnant et créatifs et des "stands japonais" (notamment harajuku aussi) avec des nouveaux produits importés direct du japonais (goodies, produits de beauté, mode...)

P1000384

Moi et Gizmo, trop mimi son expression, je veux un nounours gizmo *_*
Bon c'est quand qu'il font une suite à gremlins !?
Mon cop dit que j'ai la même tête haha XDDD

P1000386

Moi et un robot de star wars (désolé je ne connais pas le nom)

Sans_titre_1

Hello Bienvenue chez Sanrio Town

P1000389

Moi et un Alien, sur le coup j'ai eu vraiment peur, tellement il était vrai,
il était tous visqueux beuhhh haha la sale tête XD

P1000391

Stand Origami

P1000360

Concernant les prestations cosplay, je trouve que c'est de pire en pire chaque année, c'est plus comme avant, franchement cela devient même un peu ringuard, c'est dommage, la plupart des prestations que j'ai vu, cela se terminer en "macarena", y'a des cosplays qui sont certes bien fait mais c'est surtout la mise en scène qui ne m'a pas trop enthousiasmé. D'ailleurs, on est sortis de l'amphi, overdose, les touristes cantonnais qui étaient derrière nous sont de même aussitôt sortis.

P1000383

Moi et mon cop qui n'a pas voulu se déguiser en kakashi hein

Au final, j'ai bien aimé le changement constaté par rapport il y'a 2 ans, vu qu'il reste encore pas mal de places dans l'expo, je doute qu'il y'aura plus en plus de stands chaque année ! J'espère juste que cela ne va pas trop devenir commercial et qu'il y'ait toujours les mêmes stands et animations chaque année, enfin que cela se répète sans qu'il y'ait vraiment de nouveauté intéressante chaque année !

Voici mes petits achats :

P1000399   

Petite boule ice cream à coller sur portable, ds...
miam on dirait une vrai !

P1000400

Puchi puchi, petit gadget qui reproduit le bruit lorsque
l'on perce les bulles d'air ! Tous les 100 ème puchi, on entend un son surprise ! C'est fun au début
mais le mien il ne fonctionne plus là snif... :/

Voila voila sur ce, je vous dit à la prochaine convention, peut être manga expo et/ou chibi japan, je verrais sur le moment ^^

Publicité
Commentaires
D
oh ça devait trop bien, nif à chaque fois que c'est la japan expo soit j'ai pas de sous pour me payer le voyage jusqu'à paris soit je bosse, c'est chiant !!
C
hihi oui c'est clair XD, mais je pense qu'il faut changer la pile !
N
J'aurais aimé y allé mais tu sais ce qui s'est passé...Hm! T.T Sinon c'est impressionnant les origamis! *0* Et t'es toute mimi en uniforme lycéenne! Dommage que le Puchi puchi ne fonctionne plus...xD
Publicité