Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
13 juillet 2008

Vive Ikea !

Ikea

En ce jour de dimanche, je suis allée avec mon copain à IKEA comme cela faisait un bout de temps que nous n'étions pas retournés... A l'arrivée, un monde pas possible de voitures se pressent dans le parking, impossible de trouver une place, les voitures s'entassent même sur les rebords trottoirs hors parking pfiou...

Résultat, on n'a dû se garer un peu plus loin dans un parking d'un autre commerce XD ! En entrant à Ikéa, pareil beaucoup de monde, bien sûr la tendance déco y est pour quelque chose je suppose, plus les soldes aussi ! Plein de petits coups de coeurs par ci par la, mais comme je n'ai pas encore mon propre chez moi, inutile de les acheter maintenant ^^.

Mon cop est super content il a enfin trouvé des vitrines pas cher pour la suite de sa collection de myth cloth, transformers et compagnie, et moi du coup, j'aurais une petite place pour ma future pullip hihi.

20306_PE079916_S4

En effet 50 euros la vitrine, alors que partout par exemple à Confo la même était à 150 euros donc le choix est vite fait ^^. Du coup, il a en pris deux. Super lourd à transporter mais super facile et rapide (15/20 min) à monter !

Ce soir, feu d'artifice du 14 juillet cool au lac de torcy, cool !

fzghlvvt

Publicité
Commentaires
C
hihi full moon nan je n'habite pas à torcy, mais à coté (à pontault), je viens aussi faire mes courses et me promerner à torcy et toi?
F
Hello :3<br /> *j'ai trouvé tonblog par God Save The Lolita ^o^*<br /> Torcy?! Tu habite à Torcy? : D
N
Oh elle est super belle la vitrine! C'est cool !
Publicité