Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
28 février 2009

Pocahontas

Aujourd'hui j'ai craqué sur le site "brandaley" pour bottines indiennes à franges couleur beige en croûte de cuir, 25 euros au lieu de 70 !

78463_1

Par contre, je ne connais pas du tout la marque " les petites parisiennes", j'espère que c'est de la bonne qualité comme même. Et puis en faisant des recherches j'ai trouvé très peu d'infos, ne serait ce que des liens emmenant à des ventes privés, donc j'ai été un peu sceptique, et puis je me suis dit pourquoi pas finalement, car aussi la paye y est pour quelque chose hihi.

Seul petit hic, le délai de livraison qui est entre 15-03-2009 et le 24-03-2009 !!!! Rohh je ne savais pas que cela mettait autant de temps, je réfléchirais à deux fois avant de re-commander, comme c'est aussi la première fois, je ne savais pas ! Je trouve comme même que c'est abusé, d'attendre entre deux et trois semaines pour être livré, j'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de boulot, vu le nombre de produits dispo et que le site tourne bien mais je trouve que ce n'est pas professionnel d'attendre autant de temps alors que j'achète en france quoi !

De plus, je viens de voir que pas mal de personnes se sont plaintes concernant les délais de livraison souvent encore plus longues que les dates prévues, ou des commandes annulées...

Bon tant pis on verra, j'espère qu'il be vont pas me faire trop attendre sinon je vais m'énerver et les spamer de mail haha, en tout cas j'ai hâte ^^

1229881658_nuts0108_kei01

Publicité
Commentaires
N
Tssss trop nul Brandaley! Tu connais le lieu de la meilleure affaire... ;)
Publicité