Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
12 décembre 2008

Yes Hello Kitty chez MAC !!!

Yeahhhh HK n'en finit pas de se décliner chez toutes les marques, sous toutes les formes, maintenant c'est au tour de la marque cosmétique MAC ! Cela tombe bien car je voulais m'acheter un produit de chez eux mais j'attendais d'avoir un coup de coeur... Seul hic, la collection n'arrivera qu'en mars apparement chez nous, et février aux states (comme d'hab quoi...), ils auront pû sortir pour décembre, cela aurait cartonné ! Il y'aurait une gamme avec des swarovski en plus pour celles qui veulent plus de "bling bling".

Perso, d'après la photo, je suis un peu déçue au niveau des mariages de couleur, HK sur fond noir, je trouve ça bof, pas trop mignon mais bon on verra le jour J, et puis je me demande quel look aura la gamme avec swarovski...

En tout cas, j'ai hâte d'avoir au moins un produit cosmétique Hk dans ma trousse comme même. Rendez-vous chez MAC alors en mars...

mac_hello_kitty

Publicité
Commentaires
Publicité