Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
16 novembre 2008

Yeahh Iphone 3G

Ayé enfin j'ai pû changer de portable et résilier mon abonnement après un an d'engagement et quelques conflits pour le résilier... En effet, l'année dernière lors de mon contrat, la vendeuse me coche l'option "avantage étudiant" qui me donne droit à avoir 2 numéro orange illimité en plus, génial nan ? Sauf que... elle ne m'a pas dit que cela me faisait engager pour 24 mois au lieu de 12 :/.... je l'ai sû que quand j'ai voulu résilier c'est à dire un an après... Pourtant sur mon contrat il n'est pas stipulé d'engagement de 24 mois... Alors là, je ne comprends pas... Après plusieurs tentative au tel avec le service clients, quelques lettre par ci par la au service clients, j'arrive à mettre fin à l'abonnement car il se sent rendu compte qu'ils étaient en tort, oui 3 ans après....

Enfin tout ça c'est fini et je suis allée acheter mon Iphone 3G avec une coque transparente ^^

P1000568   

P1000569

L'iphone 3G est fourni avec des un kit main libre écouteurs, un cable usb et un chargeur secteur.

J'ai commencé à le customiser un peu avec des strass et quelques stickers vous en pensez quoi ^^ ?

P1000588

P1000592

Sinon je suis bien contente de l'avoir choisi car j'hésitais avec le samsung player addict, et je n'ai pas regretté mon choix car vu le nombre de possibilités que Apple nous offre, franchement rien à dire !

J'ai changé mon thème à la HK après un petit parcours périlleux, il faut savoir qu'il en faut faire pas mal de manip pour en arriver là, heureusement les tutoriaux sont là et en images s'il vous plaît ^^.

HK003

HK001   

HK004 

HK008 

HK010

HK020

Je remercie la personne qui a peaufiné ce superbe thèmes dans les moindre détails, changeant le clavier en rose, l'indicateur wifi en icône HK, l'indicateur Orange en Sanrio...

Publicité
Commentaires
K
Je me suis gourée de terme, le mien est aussi jailbreaké. ;)
C
Kosmos : Oui pour mettre un thème, j'ai été obliger de le "jailbreaké", et non "désimlocké", qui permet de choisir son opérateur...ce qui peut arranger pas mal de personnes, vu que Orange ce nest pas non plus le moins cher ! "Jailbreaké" me permet en fait d'installer des applications non officiels, que l'on trouve pas sur appstore qui s'avèrent très utile comme par exemple pour enlever la saisie auto des sms qui est très chiante, d'installer des thèmes...<br /> Ah mais toi en fait tu l'a "désimlocké" alors, ce n'a pas été trop compliquer, car moi je m'étais un peu renseigné pour le iphone3G, il parait que c'était un chaud à faire mais comme j'ai été toujours été chez orange, cela me pose pas un problème pour l'instant ^^
K
Je me posais une question bête d'ailleurs : il me semble qu'on ne peut pas installer de thème sur un iPhone qui ne soit pas délocké (J'entends par là que tu fais sauter le fait qu'il soit locké pour certaines cartes SIM). Le mien a un thème car je l'ai commandé aux USA il y a 6 mois, c'est un première génération que j'ai dû craquer pour l'utiliser. <br /> <br /> Et mon homme me dit que les iPhones non craqués ne peuvent avoir de thème, alors je me demandais si tu avais craqué le tien? ^^
C
kawaii up : hihi merci ^^, j'ai un taf alors je me suis fait plaisir XD ! Merci pour la déco mais la j'ai encore rajouté pas mal de trucs, je dois mettre la tof d'ailleurs sur le blog... Comment je fais? bah jai installé un thème complet Hello kitty trouvé sur un forum iphone ^^<br /> <br /> Kosmos : hihi merci, oui je ne regrette pas du tout vu les possibilités quasi infini lol, chaque jour je découvre des nouvelles capacités de mon iphone, j'ai mal à la tête lol... mais ta vu comment il a baissé niveau prix il est passé de 150 à 89 euros O_o, enfin tant mieux, comme ça les gens ne diront plus c'est un tél de riche XDDD
K
Héhé, bienvenue dans le beau monde de l'iPhone. J'ai le mien depuis 6 mois, je ne le regrette pas. ^^
Publicité