Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
4 janvier 2009

Laissez moi danser....

Ma petite soeur fête bientôt ses 18 ans dans deux semaines, qu'est ce que le temps passe vite, je compte lui offrir un casque audio, et en passant je m'en prendrais bien un..., enfin priorité pour le cadeau hein.

J'ai commencé à fouiner le net pour trouver des casques, voici mes coups de coeurs :

1/ Hello Kitty Kira Deco Headphone : 65,52 € chez Geekstuff4U

file_6 J'aime bien la coordination blanc et rose, cela va super bien ensemble, ce n'est pas trop chargé, et puis il y'a des strass, j'adore !

2/ Casque SkullCandy violet et blanc : 37,90 € chez rueducommerce

swarovski_fashion_rocks_dj_headphones_3

3/   Casque SkullCandy violet/rose et blanc : 37,90 € chez rueducommerce

SC_LOWRIDER_PINK

Bon je vais essayer de tâter un peu ce qu'elle pourrait vraiment apprécier, on verra, car je sais qu'elle change souvent d'avis...

Verdict : le jour de son anni...

Publicité
Commentaires
Publicité