Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
3 janvier 2009

Bientôt les soldes... !!!

shopping_san_francisco3

J-3 avant le départ des soldes en France, enfin... Car bien sûr comme d'habitude on est souvent les dernières à être servi, l'angletterre en a déja profité depuis le 25 décembre, la côte est de la France, c'est shopping soldes depuis hier...et nous bah c'est mercredi 7 janvier !

Cool, je serais du matin, je finis à 13h alors après boulot, direct les magasins ! J'en profiterais en début de semaine pour faire un petit repérage auprès de mes boutiques et marques fétiches histoire d'être bien organisée cette fois-ci.

Je voulais aller à Londres pour le départ des soldes ou courant janvier, mais mon cop comme d'hab n'est pas motivé, cela ne l'intéresse pas du tout, il n'a pas la tête à ça...

Mais bon je viens de trouver une petite solution pour combler ce petit manque : faire mes achats sur les boutique en ligne anglaises de quelques marques comme Topshop, Urban Outfitters, Asos, Boohoo, La Senza, Next, dorothy perkins, lush uk...

Publicité
Commentaires
Publicité