Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
25 août 2008

Pensée du jour...

Ayé dans 2 jours, je serais loin de chez moi, loin de mon chéri ouinn, je serais avec mon papa à Shanghai ! J'ai toujours été trop cocooné (même maintenant avec mes parents), alors quand je me sépare de mes proches, j'ai toujours un gros pincement au coeur bouh !! Mais ces deux semaines à Shanghai va me permettre de me rapprocher plus de mon papa, de partager des moments uniques entre un père et sa fille...et de mûrir aussi je pense XD !

Sinon plein de shopping à faire là bas, je viens de récupérer la liste de cadeaux à ramener pour mes soeurs, ma maman et mon copain.

Aujourd'hui, c'était la céremonie de fermeture des jeux olympiques, le temps passe si vite, je suis super fiere de la chine pour ce qu'elle a accompli pour ces jeux et pour les performances ^^. Jespère que je pourrais encore trouver des goodies des J.O à mon arrivée à Shanghai.

jo_pekin2008_1195552093

J'ai encore quelques petites courses à faire pour les préparatifs du voyage comme une crème solaire indice 50, pour éviter de bronzé (eh oui, je préfère garder ma peau blanche), et de voir surgir des taches brunes comme à mon retour de chine l'été dernier ! Un gel sans rinçage pour laver les mains, idéal en chine, avant de miam au resto par exemple, j'avoue vu la pollution et l'hygiène de certains endroits, c'est important d'en avoir toujours sur soi !

Sinon je suis allée voir "la momie 3" au cinéma, verdict, un petit déçu, le scénario n'est pas trop accrocheur, malgré le casting avec des acteurs asiats connues comme jet li, michelle yeo, anthony wong et isabelle leong. Je préfèrais l'ambiance à l'égypte des précèdents opus, et puis je n'apprécie pas trop l'actrice qui a remplacé Rachel Weisz, je trouve qu'elle manque de charisme, pareil pour le fils de O'connell, dommage ! Et puis Jet li, je n'aime pas trop le voir en "méchant", je trouve que cela ne lui va pas, j'ai tellement été habitué à le voir en parfait héros de kung-fu dans ses films chinois. Il a un visage qui respire la "gentillesse" pour moi !

2482237688_45dc782381_o

Publicité
Commentaires
M
Je connais ton blog depuis quelques tps seulement mais je le trouve vraiment interessant et sympa, j'en profite pour te souhaiter un bon voyage et courage dans l'avion, tu verras tout va bien se passer ;) et j'espère que tu nous raconteras ton beau voyage en chine^^<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> PS: c'est vrai que pr les J.O la Chine nous en a mis plein la vue..Mais est ce une surprise??loool
Publicité