Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
17 août 2008

A moi Shanghai Grand !

Ayé c'est bon j'ai mon billet d'avion pour Shanghai, j'ai eu de la chance, j'en ai eu pour 599 euros seulement avec la compagnie Swiss, avec une escale à Zurich pendant environ 40 min/1h... On verra, je suis comme même aller voir les avis du site "Ciao", c'est plutôt satisfaisant avec une moyenne de 4/5 ^^
Seul petit bémol, apparement les sièges sont encore plus petits et serrés que d'habitude et il paraît "service clientèle" pas géniale mais bon ce n'est pas flagrant !

En tout cas, cela me permettra de faire des choses et visiter des lieux que je n'ai pas eu le temps lors de mon précédent séjour il y'a un an, en effet, je ne suis restée que 4 jours à Shanghai !

shanghai

Cette fois-ci, j'aimerais faire un tour de bateau sur le fleuve la nuit, voir le quartier français, je crois qu'il y'a la boulangerie Paul en plus (cool, je ne peux pas me passer de baguette XD), hmm si j'ai les moyens, héberger une nuit dans le plus haut hôtel du monde ou ne serait-ce que d'entrer le hall pour voir la hauteur impressionnante...

42_tourmao

Monter dans le train le plus rapide du monde appelé Shanghai Magnetic Levitation Train ou plus court Maglev qui carbure à 431 km/h ! Apparement il est relié à l'aeroport de Pudong, je le prendrais peut être pour le retour en France ^^.
Ce qui étonnant, c'est qu'il ne roule pas sur des rails mais en suspension sur un champ magnétique ! Ahhh j'ai trop hâte de pouvoir tester cette expérience !

untitled

Je crois qu'il y'a encore des choses que je ne dois pas rater mais je vais me fier à mon hôte chinois une fois sur place.

Ah j'oublier de dire, je suis stressée à l'idée de prendre l'avion, je n'arrive jamais à dormir tranquillement, j'ai toujours les oreilles bouchés, je m'entend parler trois fois plus fort, j'ai le mal de transport. Si j'avais les moyens, je prendrais bien la première histoire de pouvoir m'allonger, je ne demande que ça ^^.

Publicité
Commentaires
Publicité