Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
2 juin 2008

TD ou pas TD ?

flysayonarapartycopie3

http://www.myspace.com/tokyodecadanceparis

Ahh cool encore une soirée tokyo decadance, il faut absolument que j'y aille, en plus pour une fois que je peux, et puis cela me fera changer les idées le fait que mon cop soit pas la (il est aux states pour voir sa famille...snif)... mais le seul hic c'est que je n'ai pas trop envie de rentrer toute seule au premier train du lendemain... donc je suis en train de voir qui vient, et si quelqu'un aurait la gentillesse de m'héberger après la soirée, histoire aussi de me changer car rentrer le matin en tenue de lycéene, sweet decora ou lolita.... j'ai un peur pour moi XD

Enfin je verrais en tout cas j'espère y aller, en plus l'entrée est gratuite pour les filles de 23h à 00h, que demander de plus ^^

Bon sinon à part ça, le temps me déprime un peu... sale temps, vivement l'été, le beau soleil comme pendant la foire de paris ! En plus mon copain n'est pas la, rahhh pressée qu'il rentre en france encore 11 jours à tenir XD !

Publicité
Commentaires
C
bah pour l'instant y'a qu'une personne que je connais vite fait qui est partante, à vrai dire ce n'est pas trop le trip de mon entourage... donc je ne sais pas encore, comme je finis le taf à 20h voir un ptit peu plus, je verrais si je serais crevé...<br /> et toi ty va ?
T
Alors, t'y vas ou bien ?
A
Hello ma tite Nouhi
Publicité