Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
21 mai 2008

Foire de paris

home_header

Bilan de la foire de paris :

j'avoue au début cela n'a pas été facile niveau ambiance entre les collègues... Etant vendeuse démonstratrice de plumeau magique (haha plumeau attrape poussière électrique XD), le produit ne marchait pas tant que ça au début... donc patron pas très content et cela se ressent au niveau de l'équipe... Puis il m'a mis sur un autre produit sac à provision à caddie (youpi XD) !

Cela n'a pas démarré fort et puis petit à petit, j'ai pris mes marques pour faire la démo et trouver les arguments... J'ai commencé à apprécier la foire en elle même, car je vous dis c'est spécial de bosser à la foire de paris, car tout le monde est payé à la com quasi... Nous on a eu la chance d'avoir eu un patron super gentil (d'ailleurs au passage je le remercie ^^).

Donc au finale, des bonnes rencontres sympathiques de personnes intéressantes, de bons moments de rigolades, je ne regrette pas du tout d'avoir fait cette foire de paris... et j'espère pouvoir la refaire l'année prochaine ^^

Il faut que je vous montre mes achats, mais là j'ai un peu la flemme de les prendre en photos XD, je le ferai dans un autre post

photo_39

=> Moi en plein mâchage de sandwich sur une terrasse à la foire de paris ! Merci Karyn XD

Publicité
Commentaires
T
Ah la Foire de Paris... C'est une très bonne école pour apprendre à faire du commerce, c'est sûr !
Publicité