Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
22 avril 2008

Asiatic aux galeries lafayette

asiatic

Evènement aux galeries lafayette du 23 avril au 17 mai ^o^

Seront présents sur l'espace VO :
Uniqlo du 12/04 au 17/05/08

shop_thumb

Kawaïko du 12/04 au 24/05/08 sur les must have fille
Hello Kitty du 12/04 au 24/05/08 sur must have fille
Persatong et 180grammes sur les must have garçon du 12/04 au 24/05/08.

asiatic4

Un programme évènementiel est prévu pour célébrer l'évènement (liste non exaustive)
- show sous la coupole
- concours sur le thème des mangas et des shibuya boys and girls
- initiation à l'art de l'ikebana (maîtrise du bouquet floral)
- initiation au tai chi et au kung fu (deux arts martiaux)
- initiation à l'origami (art du pliage)

Je participe au concours mode demain, j'ai décidé de m'habiller avec un mélange de lolita/décora/fairy kei !!!
Rahhh cela aurait été mieux si j'avais quelques vêtements et accessoires de 6% dokidoki.

J'ai envoyé mon mp3 sur lequel je vais faire le passage défilé, j'espère que ce n'est pas trop tard !

Sinon ouinnn je viens d'envoyer mon appareil photo sony t100 au service après vente, c'est parti pour 4 semaines d'attente ! Comment je vais faire pour prendre mes petites créations en mode macro...

T100S_300

Publicité
Commentaires
K
Je viens de tomber par hasard sur ton blog en tapant sur google "asiatic galeries lafayette" XD<br /> Et bien maintenant tu sais comment tu va faire pour prendre tes créations en mode macro! =p<br /> <br /> Bisous! Ka
Publicité