Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
30 mars 2008

Gourmandises...

Miam voici le petit ourson que j'ai eu à pâques par mon chéri hihi

DSC03295

J'ai eu aussi des kinder surprise, un lapinou lindt, un lapin milka choco blanc et des oeufs milka à la mousse choco blanc, je posterais les photos plus tard...

Ca ce sont les macarons que kourai a ramener lors du premier meeting "troc et puces lolita", trop bonnnn !

DSC03204

DSC03205

DSC03206

Au dessus, des chamalows fourré à la fraise chinois que kat a ramené, miam, je ne connaissais pas en plus ^^

Donuts de Quick à la framboise, so yummmy !

DSC03245

Il faut vraiment que j'arrête de trop manger, j'aimerais bien perdre 2/3 kilos, ceux que j'ai pris en rentrant de cet été de chine :/

Publicité
Commentaires
D
le donut!!! arg j'en veux un!!
Publicité