Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
14 mars 2008

Pupe loves "Enchanted"

J'attendais avec impatience le prochain "event" de pupe, et je n'ai pas été déçue !!!

Cela concerne le thème "princesse" inspiré du film disney "Il était une fois" (enchanted en anglais) !!

10053178465

Je craque, je veux toutes les robes, accessoires, la machine ribbon est lancée !! Va falloir poster un max pour avoir tout ces ribbons ! Heureusement que j'ai économisé 100 ribbons, j'ai pû me prendre tout de suite une belle robe ! Mais si j'aurais pu économiser plus, dans les 300, car j'ai dépenser 200 ribbons pour me prendre la casquette inspiré nana, et divers accessoires !

Sans_titre

En plus, je suis contente encore un pupe contest sur le thème princesse !

J'ai hâte d'être demain, j'ai un meeting troc et puce lolita, j'espère y vendre un max de choses, vu qu'en ce moment, je galère un peu à trouver du taf snif ! Et puis, avant tout, je vais revoir ma twin lolita, cela faisait longtemps que je ne l'ai pas vu, et voir pour la première fois les membres du forum, cela fait plaisir ^^.

ban

Publicité
Commentaires
F
Ouaaaah! Enchanted *oo*
B
Je savais pas que tu as changé le blog donc tu fais plus skylog ? mais ça fait longtemps que je fais plus de skyblog... c'est vrai lol<br /> Sinon j'ai vu ce film dans l'avion de tokyo, c'était bien mimi ! Et tu as vu le kdo si on gagne le concours ? C'est un apareil numérique qui est en vrai ! ah là là mais je vais pas gagner sûrement :s
C
ahh mais des robes, y'en a eu 4 et ce sont celle du film ! C'est vrai que les chaussures, il manquait ça, mais moi j'ai tout acheté sauf la robe rose et la blanche !!
D
ben personnellement je m'attendais à un peu ^plus qu'à des fleurs à attacher à la pointrine, je pensais à des bracelets, un chapeau et meme une robe!!! mais nan! meme pas de jolis chaussures!
C
doc : nan, en fait, on a organisé un petit meeting entre lolita chez ma twin lolita, chacun devait ramener si possible quelque chose à vendre, quelque chose à boire ou miam pour le goûter, donc en fait cela permet de rencontrer de nouvelles personnes et de vendre ou acheter quelque chose aussi, le tout dans la bonne humeur ^^<br /> <br /> comment ça vous avez été déçue je comprends pas, par quoi ?
Publicité