Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
28 février 2008

Pupe 1st anniversary !

10050872067

Yes des wallpapers disponible pour les 1 ans de pupe ! Vite des ribbons, je dois m'acheter une robe anniversary et j'aimerais bien les boucles bleues mais 200 ribbons quand même !

Et puis aujourd'hui, c'est aussi le vote de pupe contest ! Je ne sais pas si on n'a droit de voter pour soi car on peut cliquer sur notre pupe... En tout cas pour retrouver une pupe amie ou notre pupe, c'est un peu le fouillis, cela fait 2 fois que je revisionne toutes les participantes et je ne trouve pas la pupe de ma soeur :/Je ne sais pas si c'est classé par ordre d'arrivage ou c'est aléatoire arf !

Je ferais un autre post pour vous dire mes pupes que je préfère, pour l'instant je n'ai pas encore voté !

Publicité
Commentaires
Publicité