Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
27 février 2008

Love pâte fimo !

A force de voir ce que l'on peut faire avec la pate fimo, je m'y suis mise enfin !

Première tentative raté hélas, pourtant de sympatiques début de créations comme des coeurs, noeuds, rose... mais n'ayant pas de thermomètre de cuisson, et ne connaissant pas trop mon mini four grill, ma mère avait mis niveau 7 et au bout de 10 min à peine, cela a cramé... Il y'a eu une fumée toxique qui s'est échapée du four ahhhh et tout mes petites créations ont cramé snif sauf la grande rose rouge ! Une nouvelle tentative s'impose... suite au prochain épisode ! ^^

DSC03025  fempUrogh24S 9hPRIGbVTVuD

N4wJy9ELlhIo  DSC03016  _fjjTtXjtEGW  _lyKesGtMfyz   gCzoUIXrzw1u _2dMHJVxYyGG

Publicité
Commentaires
C
linda : ohh ca fait plaisir de voir que mon blog plaît merci ^^<br /> <br /> je vais faire de même car on partage la même passion pour les pullips hihi ^^
L
Coucou! Je me suis permis de mettre en lien ton blog sur le mien, car j'adore ton univers bisous!
N
Lol oui la pâte Fimoo a cramé une première fois...!! Mais bon c'est avec les erreurs qu'on apprend hein? ^^ En tout cas j'adore la rose rouge !! Je la trouve superbe!
L
oh la la! je n'avais pas vu tes réponses! (je penserai que tu me répondrai sur mon blog ou par mail) alors désolée si je tarde à revenir!<br /> <br /> voia le lien pour la cuisson a l'eau:<br /> <br /> http://paroledepate.canalblog.com/archives/2007/10/09/6475612.html<br /> <br /> j'espere que ça t'aidera! et je ne suis pas une experte, c'est juste que ça commence à faire un moment que je m'y suis mise maintenant!<br /> <br /> a bientot!
C
ah ok je vois bah dis donc tu es une pro dis moi, merci pour tes conseils, je ne sais pas si je dois te poser la question ici ou sur ton blog, mais je veux bien le lien pour cuire la pate fimo à l'eau (je ne savais pas du tout !), et sinon la mettre au refrigérateur, cela n'aura pas d'effet sur les aliments ?<br /> <br /> merci pour tes réponses ^^
Publicité