Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
3 juillet 2008

Tournage King Guillaume figuration

On m'a proposé dernièrement à moi et mes parents de faire de la figuration pour un prochain film comedie française avec pef de robin de bois, florence foresti, omar... intitulé KING GUILLAUME.

On a deux jours de tournage dont un à Val d'europe ^^. C'est la première fois que je fais de la figuration alors en plus avec mes parents, je n'allais pas refuser. En plus, rien de difficile, on devait jouer des "touristes chinois" avec appareils photo, caméra en main, mode basket, style basique...

Un petit apercçu de l'histoire :

Guillaume Brunel, modeste employé, apprend qu'il est l'héritier légitime de l'île de Guerlande, située entre la Bretagne et l'Angleterre. Cette île, devenue indépendante depuis « la guerre de cent ans », redeviendra automatiquement anglaise si aucun roi mâle ne prend la succession du vieux roi qui va bientôt mourir. Trompé par les habitants de l'île qui lui font croire qu'il va devenir le riche monarque d'une belle île, Guillaume accepte l'héritage avec l'accord de sa femme, Magalie. Ils sont loin de se douter que l'île n'est qu'un tas de cailloux, et que la population de l'île se résume à cinq personnages hauts en couleurs.

Source : dvdrama

Je ne vais pas raconter la scène que l'on devait jouer histoire de ne pas spoiler et par respect au film qui n'est pas encore sorti bien sûr ^^, mais j'ai pris quelques photos :

DSC05150

un aperçu de la scène où se déroule le tournage

DSC05151

Préparation de la scène à tourner, on peut aperçevoir pef en pantalon rose XD

DSC05153

DSC05156

Pef et le monsieur qui le remplace à la réalisation quand pef joue

DSC05157

Théo, le petit garçon qui était devant moi lors de la scène, futur bogoss ^^

DSC05158

Théo et sa petite cousine qui s'amusait à cacher son visage pour pas que je la prenne en photo

DSC05164

Haha j'y suis presque XD

DSC05163


ayé j'ai réussi hihi, elle n'est pas trop mimi cette petite hein ^^ ?

DSC05166

Bonus : Ma préféré ! Ils ne sont pas trop super mimi tous les 2 comme ça, on dirait un vrai petit couple mais en fait ils sont cousins XD. J'ai vraiment passé un bon moment de rigolade avec ces petits, ils avaient tellement la joie de vivre, ils rigolaient pour à rien, ils étaient insouciants comme tous les petits... Ca c'est le bonheur ^^

DSC05316

moi dans le petit train

Au final cela à été une bonne et fun expérience, mais qu'est-ce qu'il faut être patient, on passe la journée à attendre que cela soit notre tour de passer à l'écran, puis on répète au moins une dizaine de fois la scène, mais bon je ne vais pas trop me plaindre car parmi les figurant(e)s, on étaient assez privilégiés, on était dans le petit train, prenant des photos, pépère... alors qu'une autre figurante, sa scène, c'était de courir en talon pour jouer la fille pressée, le tout je ne sais pas combien de fois elle l'a fait le tout en plein soleil XD 

Prochaine étape : le 8 juillet scène à la campagne :)

Publicité
Commentaires
C
linda : arf, bah sur internet tu pourras voir la bande annonce au moins XD ou même plus hihi
L
Eh, je le verrrai bien ce film! Mais au Chili pas moyen! Snif!
C
Coucou Miss!<br /> <br /> Sympa le pitch du film puis t'es toute belle avec tes lunettes, trop la classe dis donc!! 8) Puis tes cheveux, waouw, ils sont fins à ce que je vois...ce qui n'est pas mon cas. D'ailleurs je les ai couper ^^<br /> <br /> Au fait, excuse-moi, sur MSN, je n'ai pas pu te répondre, je n'étais pas devant l'écran, je papotais avec ma soeurette et sa big bedène de 7 mois! :)<br /> <br /> Bon courage pour la figuration!!<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt! <3
Publicité