Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
6 juin 2008

Taiwan...

Hier, une amie est revenu de taiwan (taipei) après avoir passée 5 mois là-bas pour étudier la langue et passer du bon temps ^^

Elle m'a ramené un savon aux herbes qui vient des "hakka", voici la description écrite sur la boîte :

DSC05115

Herb refresh Soap
Natural herbs are collected, selected
as the Hakka ancients did and the soap
is dried naturally for sixty days., which
deeply clease and moisturize your skin,
and no artificial chemicals are added

C'est marrant cela sent la plante qui éloigne les moustique : la citronelle... Une cope dit que cela sent le gingembre mdr XD, en tout cas, je ne l'ai pas encore testé mais si c'est bien de la citronelle, c'est cool moi qui déteste les insectes en général hihi ^^

Sinon elle m'a prise une photo de lush à taiwan, il faut que je la poste dès que je l'aurai. Elle n'a rien acheté chez lush car évidemment cela coûte plus cher vu que c'est de l'import (vu comment c'est loin aussi).

Publicité
Commentaires
S
Je viens de me rendre compte que tu avais un nouveau blog! Il est tout mignon!<br /> <br /> Bonne soirée! Biz, biz!
Publicité