Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
3 juin 2008

Wi filles #3 Peace and Love

wifilles_hippiechic1

Yes Wi-filles party revient pour une troisième édition le lundi 23 juin dans un loft parisien !
Je viens de m'inscrire sur leur liste, j'espère être retenue ^^. Cette fois, y'a rien qui peut m'empêcher d'y aller, je taf pas ce jour, il n'ya pas de grêve prévue (comme cela a été le cas lors de la 1ère édition), et ce n'est pas l'anniversaire de mon chéri (au même moment que le 2ème édition...) donc à priori cela devrait aller.

Par ici les infos : http://www.wifilles.com/wi_blog/index.php

Publicité
Commentaires
C
Konbanwa Câlinh-chan !!!<br /> <br /> Wahhhhhhhhh elle m'a l'air trop génial cette soirée ^^<br /> On s'inscrit comment?? Y'a des critères de recrutement?? Les mecs sont autorisés??<br /> <br /> Bisous ma belle et sayonara!
Publicité