Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Innocent Moon
29 février 2008

Oeufs de Pâques chez LUSH paris

untitledCool les oeufs de pâques sont arrivés chez lush paris ! J'hésite entre le rose, jaune et multicolore... dur dur de choisir surtour qu'un oeuf coûte 20 euros, alors je ne peux pas trop me permettre en ce moment en plus d'en prendre deux !

Les anglais, ils les ont à 13 euros, ça va mais bon je comprends qu'en france cest moins cher vu que ce sont des produits importés, faut compter les frais de port, taxe...

En tout cas, j'y vais demain m'en prendre un et en même temps, ramener ma petite bouteille de shamp vide car en ce moment lush fait une récolte de shamp vide (non lush) ! En échange, on peut avoir 20g de shamp solide à la coupe. J'ai hâte d'être à demain, cela s'annonce une bonne journée en perspective ! ^o^

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi Lush Lille? Parce que mon homme est du Nord et son boulot est sur Paris puis moi de Chambéry en Savoie mais on habite Lyon dans le 3ème (logique, non???! lol) et quand on a l'occasion de passer dans le Nord, je vais dévaliser les magasins hihihihi donc quand j'ai vu qu'il y avait un Lush, j'ai eu pleins de petites étoiles dans les yeux *o* <br /> Il faudrait que j'essaye ton démaquillage à la Japonaise ^___^ Je suis trop une fan de cosméto!!!! D'ailleurs avant j'allais souvent sur BeautéTest pour poster tout pleins d'avis sur des produits mais maintenant je n'y vais plus car plus assez de temps à consacrer à ça T___T
C
arf tu habites à lyon, c'est vrai que lush y'en a pas partout hélas, sinon le plus près pour toi cest lush nice nan? pourquoi lush lille, cest à l'opposé de chez toi nan XD<br /> <br /> Sinon tu peux commander sur le site lush.fr, ou mieux commander sur le site lush.uk, déja cest moins cher les produits, différence de quelques euros voir largement plus (gros pot raz de marée chez nous 20 euros et eux 14 euros !)<br /> en plus tu as la gamme rétro lush, ce sont des produits qu'on n'a pas en france hélas, et la gamme b.never pour maquillage bio ahhhhhhh !<br /> <br /> Dans le genre nettoyant et exfoliant tu as aussi la barre HUKU qui s'inspire du démaquillage à la japonaise, une barre que tu frottes et qui diffuse de l'huile mélangé à des graines d'amandes pour exfolier !! et après tu utilises l'eau d'arbre de thé pour enlever le surplus et en même temps purifier ! c'est excellent pour les peaux grasses à mixtes comme moi !<br /> <br /> ouh la je m'enflamme lol XD
C
Wahh je ne savais pas que l'on pouvait utiliser Miroir ô Miroir pour le visage °___° enfin tu vas me dire c'est une crème comme une autre n___n <br /> Le soir, j'utilise la crème Nirvanesque de NUXE, je te la conseille, ça raffermit la peau et atténue les premières rides LOL mais juste avant un bon masque à l'argile pour nettoyer la peau et la débarasser du beurre que j'ai sur le visage (ça me saouleeeeee çaaaaa...pourquoiiii?!!....ouais mais on a moins de rides aussi hihihi, le petit plus des asiatiques yeahh! lol)<br /> Le ramoneur, c'est trop terrible surtout pour les peaux grasses, c'est antiseptique et tu as un côté qui gratouille pour bien "décaper" la peau lol<br /> <br /> Ca m'a l'air bien sympa ce petit oeuf de Pâques, il faut absolument que je retourne faire un tour dans cette boutique mais à Lyon, il y a tout sauf Lush, trop nul... +___*
C
Cool toi aussi tu es une fan de lush !! contente de l'apprendre !! ^^<br /> oui raz de marée, je viens de l'acheter, quel délice tout mousseux, sent trop bon mais cest clair que cela agresse la peau un peu snif !<br /> Oui tout a fait dacc avec toi les pains moussants ma bar et au pays de candy font party de mes préféres je suis accro à ces odeurs sucré !<br /> Dans mon oeuf, les 2 coques sont des ballistic, ya un savon rock star (meme odeur que au pays de candy) et un pain moussant pailleté rose!<br /> Le savon ramoneur, il faudrait que je le teste, on m'en a dit que du bien apparement !<br /> Lol la creme pour le buste, ils ont dit que je pouvais l'utiliser sur le visage alors le soir quand j'y pense j'en mets pour raffermir mon visage un peu graisseux XD !
C
Ouais !! Moi aussiii j'ai quelques produits LUSH mais en fait, quand j'y pense, c'était plus de l'achat compulsif, j'ai dépensé presque 100€ au Lush de Lille...et j'ai jeté quelques produits parce qu'ils étaient moyens notamment le masque frais "la guerre des boutons" à conserver au frigo, le shampoing solide Océanix. <br /> Les produits TIP TOP : les savons Ramoneur, Reste Cool Coco, les pains moussants Au pays de Candy, Ma Bar, le baume à lèvres Kawaii (café noisette).<br /> Ceux près à partir dans la poubelle ^___^ : crème Buvard (ça ne matifie même pas, j'ai la peau encore plus "beurrée"), Les yeux de biche (trop liquide alors que ça devrait être plus épais donc quand je presse, ça fait un jet de 2 km!!!!), la crème pour le buste Miroir ô Miroir (enfin je ne l'ai pratiquement jamais utilisé, je l'avais eu en cadeau), la crème pour les mains "Coup de main" (ça sent pô bien bon à cause du beurre de cacao T__T ) et la crème à raser Le Barbier de ces villes (que j'ai piqué à mon chéri hihihihi mais je vais essayer de l'utiliser plus souvent pour te dire si elle ralentit réellement la pousse du poil....mouais! lol)<br /> Nan mais je pense que la prochaine fois que je retournerai sur Lille, je prendrai l'exfoliant Raz de Marée à base de vodka, c'est trop terrible mais ça arrache donc une bonne crème apaisante à appliquer juste après lol<br /> <br /> Outchhh dis donc, je n'avais pas vu que je parlais trop n____n<br /> <br /> Les petits oeufs de Lush sont des pains moussants ???<br /> J'apprécie ton petit blog où l'on peut papoter à tout bout de champ et à n'importe quelle heure de tout pleins de sujets ^__-<br /> Longue vie à celui-ci !!!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> A bientôt Calinh ^^
Publicité